Entre Renault et Twitter, ça gazouille!

S’il y a une opération qui a marqué le début d’année et qui, encore trois mois après, fait le buzz, c’est bien #CapturCall. Une opération signée Renault et l’Agence Marcel et qui fait la part belle aux réseaux sociaux, Twitter en tête. Et c’est sans doute le succès qui pousse le constructeur au Losange a renforcé sa stratégie sur le digital. Premier annonceur de France, Renault vient de signer le tout premier partenariat d’une marque avec Twitter dans l’Hexagone. Négocié par We Are Social, le partenariat prévoit des modalités préférentielles et un accompagnement stratégique de la part de Twitter dans la conception et la planification des campagnes, comme dans l’accès privilégié aux bêtas produits et aux études d’impact des campagnes pour le constructeur français. Renault souhaite en effet être de plus en plus présent sur Twitter qui compte pas moins de 241 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. Une manière pour le Losange de renforcer ses liens ses clients et prospects en bénéficiant d’un ciblage efficace et précis. Gageons que d’autres constructeurs et plus généralement d’autres marques devraient prochainement en faire autant!

Via CBNews.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

1 commentaire

  1. C’est en effet une belle op

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *