Tous les intervenants s’exprimant sur AUTOMOTIVE MARKETING sont des experts dans leur domaine. Vous ne serez pas toujours d’accord avec leur avis, mais chacun à un bagage personnel/professionnel important dans le marketing et/ou l’automobile pour vous apporter un regard neuf sur cet univers… impitoyable. Découvrez qui ils sont ci-dessous :

Frédéric :
Fondateur du site, il en est le rédacteur en chef. Passionné par l’automobile depuis tout petit alors que son père ramenait des journaux automobiles à la maison, c’est en 1996 lorsqu’il put se rendre pour la première fois au Mondial de l’automobile de Paris qu’il sut qu’il voulait en faire son métier. Il travaille depuis maintenant dix ans dans cet univers : chez des constructeurs, dans l’enseignement mais aussi en collaborant régulièrement avec les médias. Ses hashtags :#Marketing & #Communication #auto le jour… et la nuit. Mais pas que! #pub #medias #PR #actu #infos et plein d’autres.

Jérôme :
A peine savait-il tenir debout que Jérôme arpentait déjà en culottes courtes les concessions Renault avec son papa. Après son parcours universitaire et ses études de comm, le jeune homme s’égare dans la distribution alimentaire où il apprend le métier et découvre ce métier passionnant. En, 2009, il rejoint  la Direction Marketing d’une enseigne de centre auto. Avant d’aimer la voiture, il aime surtout la la mobilité et tous les modes de déplacement, d’aujourd’hui et de demain. Parallélement, il aime aussi Didier Wampas et le RC Lens, mais il se soigne !

Jean-Baptiste :
Depuis toujours, Jean-Baptiste est un passionné du secteur automobile. Dès son parcours universitaire, il a choisi de suivre les cours d’une école spécialisée dans le domaine. Il a ensuite pu varier ses expériences professionnelles dans le secteur automobile. Il a occupé des postes marketing et commerce chez différents constructeurs et dans les réseaux de distribution. Ses hashtags : #Marketing #Distribution #ExperienceClient #Humour (aussi)

Clément :
Directeur Artistique dans une agence de communication, c’est sans doute le plus créatif de l’équipe. Aujourd’hui sur des comptes luxe et grande distribution, il a été à l’origine d’un certain nombre de publicités automobiles pour un grand constructeur français, participant à la refondation de son image. Par le site, il exerce son oeil avisé sur les dernières créations publicitaire du monde auto. Ses hashtags : #Digital, #Agence #Crea #Pub et quelques geekeries aussi!

Léo :
Passionné par le secteur automobile et par les stratégies de communication des marques. Photographe amateur à ses heures perdues. Le combo parfait : un paysage spectaculaire, un appareil photo et une belle carrosserie. Ses hashtags : #Marketing #Communication #Connectivité #Médias #Photographie

Vous êtes aussi expert et avez envie de vous exprimer? Contactez-nous!

 

PUBLICITE