A propos de

Automotive Marketing, webzine du marketing automobile, est édité depuis novembre 2009 par Frédéric Martinez et a pour objectif de décrypter, analyser, commenter l’automobile sous les aspects du marketing, de la communication, la publicité et le digital. Actualités, dossiers, essais, interviews et avis du marketeur sont les rubriques principales du site.
Automotive Marketing est également présent sur Facebook et Twitter.

A propos de Frédéric Martinez

VjwaYBfUFondateur et rédacteur principal du site, Frédéric est passionné depuis l’enfance par l’automobile et dispose d’une solide formation en marketing et communication. C’est naturellement qu’il a fondé Automotive Marketing afin de réunir ces univers pour les partager avec les internautes. Professionnellement, Frédéric travaille également dans l’industrie automobile et a occupé plusieurs fonctions marketing, communication ou commerciale chez des constructeurs automobiles renommés. En parallèle, il collabore ponctuellement avec différents médias et enseigne également le marketing automobile dans une Université parisienne.
Vous pouvez le retrouver sur les réseaux sociaux professionnels LinkedIn et Viadeo.

Autres contributeurs

D’autres intervenants publient sur Automotive Marketing. Vous pouvez les identifier au début de chaque article, notamment J. DUMONT (rubrique “Avis du Marketeur”).

Vous souhaitez écrire sur le site? Contactez-nous!

Contact

Pour toute question, remarque, suggestion ou demande (y compris publicitaire), vous pouvez contacter Automotive Marketing à l’adresse suivante : redaction@automotive-marketing.fr ou via le formulaire de contact.

Dernière mise à jour de la page : juin 2016.