#StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné!

Difficile pour les constructeurs automobiles de prendre la parole en ce moment. Personne n’a la tête à l’achat d’une voiture. Et, de toute manière, les concessions sont fermées. Les constructeurs sont tout de même nombreux à participer à l’effort de lutte contre le COVID-19 par des dons, financiers ou de matériels, où en fabriquant des éléments dont les soignants ont besoin. Ils communiquent aussi un peu, sur les réseaux sociaux, afin de nous inciter à rester à la maison.

Pour véhiculer ce message, sans trop y mettre de soupçon publicitaire, certains se démarquent plus que d’autres. Et c’est Honda qui arrive à nous donner un peu le sourire (on en a bien besoin) en dévoilant un spot publicitaire 100% inédit et tourné, pour la première fois, en restant à la maison! 

Honda y met en scène son véhicule phare : la berline Civic. Accompagné par l’agence Memac Ogilvy située à Dubaï, le constructeur réussit une belle prouesse puisqu’on découvre un véhicule roulant… mais pas n’importe où : dans un salon! Car oui, plus le spot avance, plus on comprend qu’il s’agit là d’une miniature qui a permis la création et le tournage de cette publicité Honda dans laquelle le message est clair. Jusqu’à ce que nous puissions reprendre la route, il faut rester à la maison! 

Merci à Honda de nous faire sourire et de montrer une fois de plus que la créativité publicitaire, peut, et doit, plus que jamais, se dépasser! 

Lire aussi  Sixt replonge ses clients dans les Sixties !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.