
Citroën retrouve des couleurs. Cela ne se retranscrit pas encore dans les chiffres de vente, mais la marque française est à nouveau dans une bonne dynamique. Il semblerait que, du côté de Stellantis, on redonne au constructeur les moyens de ses ambitions. Côté communication, Citroën repart à l’offensive créative depuis quelques mois, et cela fait plaisir à voir. Après des films réussis pour C3 et C4, Citroën dévoile un nouveau film de marque à l’occasion de la Fête nationale.
Citroën, partenaire de toutes les révolutions françaises
Car Citroën veut reprendre des positions sur son propre marché. Plus qu’un constructeur de voitures, Citroën est une marque qui a, pendant longtemps, eu une place toute particulière dans le coeur des français. Une marque populaire, au sens noble du terme. Et c’est cette place que Citroën veut retrouver. Dans ce film de marque inédit, Citroën réaffirme son amour de la France, de l’audace et de l’impertinence qui caractérisent depuis toujours notre pays. Et bien entendu, de la rue : car c’est souvent à partir de là que les lignes ont bougé au profit du collectif. Une marque “partenaire de toutes les révolutions françaises” en somme.
Quelle que soit l’époque, Citroën a toujours voulu vivre avec son temps et accompagner les français dans leur quotidien. A la ville comme à la campagne, sur la route des vacances comme celle du travail. Bref, Citroën fait partie de l’Histoire de France, celle d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Et le réaffirme dans ce film très réussi. Bon 14 juillet avec Citroën !
Laisser un commentaire