Opel Astra Copacabana, MINI Paceman GoalCooper et CooperT…à vous de choisir (ou pas)!

L’Opel Astra Copacabana ne vous dit encore rien mais elle sera votre compagne routière idéale à partir du 12 juin prochain, date du début de l’événement sportif de l’année : la Coupe du Monde de football! Une voiture dans laquelle, confortablement installé dans un siège en véritable pelouse, vous pourrez suivre les matchs de la Coupe du Monde de foot sur l’écran central du véhicule.

cq5dam.web.1280.1280

Pour les rafraîchissements, pas besoin de demander à madame, Opel a tout prévu avec un distributeur intégré! Extérieurement, le modèle se distinguera de en arborant le drapeau brésilien sur le toit. Une série ultra limitée au tarif de 24 444,44 € à découvrir dès aujourd’hui chez votre distributeur Opel!

Image de prévisualisation YouTube

Mais ce n’est pas tout! Car si la berline compacte Opel n’est pas à votre goût, alors vous craquerez pour le MINI Paceman GoalCooper! Lui encore est une série spéciale ultra limitée et réalisée pour la Coupe du Monde de foot. Ce Paceman, commercialisé à partir d’aujourd’hui, arbore une carrosserie tricolore bleue, verte et jaune. Si la personnalisation intérieure est plus timide, MINI vous offre un coffre qui se transforme en véritables buts. Et la marque vous fournit les ballons pour vous entraîner!

paceman paceman4 paceman2 paceman5

Et si ces séries spéciales ne sont pas assez discrètes pour vous, optez alors pour le charme “so british” de la nouvelle MINI Cooper T (pour Tea). Exclusivité mondiale signée MINI, cette nouvelle version sportive ne carbure ni à l’essence ni au gazole mais… à la plus célèbre des boissons anglaises!!!

mini t

Quoi? Pourquoi je devine vos mines effarées devant votre écran en me lisant???? Bon ok, je l’avoue, ces séries “très spéciales” ne sont rien d’autres que les poissons d’avril que nous ont réservés Opel et MINI pour ce premier jour du mois! Marrant que les deux constructeurs aient tous les deux eu l’idée de surfer sur la Coupe du Monde pour faire leur farce! Avouez en tout cas que cette petite session de communication décalée des deux constructeurs est plutôt drôle!

Via Opel, MINI.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *