En juin, ce sont les essais French Touch chez Renault!

Vous vous souvenez, je vous parlais il y a quelques semaines sur le blog de l’opération “French Touch” de Renault (à relire ici). L’opération semble plutôt bien fonctionner pour le Losange qui la réitère en juin. Mais cette fois-ci, le comédien, toujours aussi bon, nous invite à venir découvrir et essayer les nouveautés de la gamme à savoir Clio, Zoé et Captur. L’humour est toujours présent dans ce nouveau spot avec quelques petites phrases bien écrites comme “le nouveau design Renault, il met tout le monde d’accord. Pas si simple en France non?”… Renault se moque également des préjugés négatifs dont la marque bénéficie parfois. Car en participant à ces essais French Touch, tout ce que vous risquez… c’est de changer d’avis!

Image de prévisualisation YouTube

Via Renault.

Lire aussi  Renault Austral : on peut tout contrôler, sauf l'imagination

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.