Citroën : Un café avec Arnaud Belloni, Directeur Marketing et Communication

Durant le mois d’avril, Citroën avait lancé une nouvelle série d’entretiens entre un Responsable de la marque et le journaliste (qu’on adore) Cédric Fréour. Déjà passé sur le grill, Vincent Cobée, CEO du constructeur, qui a récemment fait une apparition remarquée dans Quotidien. Ou encore Raphaëlle Bénard, Responsable Merchandising. Des capsules vidéos tournées avant le confinement. Et qui avaient donc été remplacées ensuite par un autre format “Citroën à la maison avec vous”. 

Retour à la normale (ou presque), ces entretiens sont de retour. Pour la rentrée, c’est le charismatique Directeur Marketing & Communication Arnaud Belloni qui s’exprime. Lancement d’AMI, positionnement populaire de Citroën, présence dans le cyclisme, retour aux berlines avec nouvelle C4… Arnaud Belloni revient sur l’actualité – forte –  de la marque. Tout en distillant quelques infos exclusives comme il se plait à le faire, pour notre plus grand plaisir ! Prenez un café, une pause de 20 min… et c’est parti ! 

On notera toutefois un certain décalage entre le contenu de l’interview où certains “scoops” comme les C5 Aircross et C4 présentes sur le Tour de France sont des infos déjà bien connues du public au moment de la mise en ligne de cette vidéo. En ce moment, avec Citroën, c’est “un jour, une actualité”. Cela commencerait-il à créer un embouteillage dans les communications du constructeur? Attention à l’overdose… 

Lire aussi  Norauto : automobiliste et responsable

1 Rétrolien / Ping

  1. Veille Marketing Digital et Social Media 15 septembre 2020 – Mimly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.