• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Dossiers
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 3 février 2023 ] Logos lumineux : c’est pour bientôt ! Actus
  • [ 28 janvier 2023 ] Peugeot 408 : le langage de l’attraction Actus
  • [ 24 janvier 2023 ] Renault : l’Espace est mort… Vive l’Espace ! Produits
  • [ 24 janvier 2023 ] Alfa Romeo Tonale PHEV : Rechargez vos émotions Actus
  • [ 20 janvier 2023 ] ReInvent Twingo : réinventer la Twingo grâce à l’IA Actus
AccueilInterviews

Interviews

A la rencontre des femmes et des hommes qui font l’industrie automobile d’aujourd’hui et de demain!

Interviews

Interview de Bastien Schupp, Directeur Marketing et Communication DS Automobiles

12 octobre 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Avec le lancement de la compacte premium DS 4 et l’annonce du 100% électrique à compter de 2024, DS Automobiles entre dans une nouvelle phase de développement. L’occasion de faire le point avec Bastien SCHUPP, […]

Interviews

Entretien avec Florian Lemoine, Conseiller Commercial automobile

9 septembre 2021 Frédéric MARTINEZ 3

Vente en ligne, pression des constructeurs, clients sur-informés… depuis quelques années, une petite musique résonne dans l’automobile. Celle qui annonce la fin programmée du vendeur automobile. Sans dire quand, on nous prédit que l’échéance est […]

Interviews

Interview de Thierry Lonziano, Directeur Marketing et Communication Peugeot

4 août 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Depuis quelques années, Peugeot a le vent en poupe. Et ce n’est pas fini! Le constructeur, intégré au nouvel ensemble Stellantis, vient de dévoiler son nouveau territoire de marque et s’apprête à commercialiser la Peugeot […]

Interviews

DS 9 : confidences et anecdotes de ses concepteurs (2/2)

12 mai 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Lors des essais presse, on ne fait pas qu’essayer une nouvelle voiture. C’est aussi l’occasion de passer un moment privilégié avec les concepteurs du modèle. Durant les essais de la nouvelle DS 9, plusieurs membres […]

Interviews

DS 9 : confidences et anecdotes de ses concepteurs (1/2)

12 mai 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Lors des essais presse, on ne fait pas qu’essayer une nouvelle voiture. C’est aussi l’occasion de passer un moment privilégié avec les concepteurs du modèle. Durant les essais de la nouvelle DS 9, plusieurs membres […]

Interviews

Peugeot Direct : Entretien avec Aude de La Porte, Directrice Marketing Peugeot France

6 novembre 2020 Frédéric MARTINEZ 0

La transformation digitale de l’automobile s’accélère. La vente en ligne est une réalité. Et PEUGEOT souhaite s’imposer parmi les leaders dans ce domaine. A l’occasion du lancement de PEUGEOT DIRECT, entretien exclusif avec Aude de […]

Interviews

Entretien avec Eric Saint-Frison, Consultant en Stratégie

7 octobre 2020 Frédéric MARTINEZ 0

Il se décrit comme “Silver geek” passionné de technologies, de marketing, d’automobile et de stratégie, heureux et chanceux de vivre une époque de profonds changements. Sa conviction lui vient d’Alfred Chandler : “Vous ne pouvez […]

Interviews

Interview de Yannick Brossard, Photographe automobile

28 avril 2020 Frédéric MARTINEZ 0

Yannick Brossard est photographe automobile & lifestyle. Deux univers qui se rejoignent souvent. Son parcours, son travail, son identité visuelle, ses projets… Entretien à voir, écouter, lire et partager sans modération! La photographie automobile, une […]

Interviews

Mondial de l’Auto 2018 : Interview de Jean-Claude GIROT, Commissaire Général du Salon.

1 octobre 2018 Frédéric MARTINEZ 0

En 2018, le Mondial de l’Auto de Paris fête ses 120 ans. Le plus ancien des salons automobiles du Monde fait sa révolution pour conserver sa place de leader mais aussi répondre aux nouvelles attentes […]

Navigation des articles

1 2 … 4 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • Logos lumineux : c’est pour bientôt !

    3 février 2023 0
  • Peugeot 408 : le langage de l’attraction

    28 janvier 2023 0
  • Renault : l’Espace est mort… Vive l’Espace !

    24 janvier 2023 0
  • Alfa Romeo Tonale PHEV : Rechargez vos émotions

    24 janvier 2023 0
  • ReInvent Twingo : réinventer la Twingo grâce à l’IA

    20 janvier 2023 0
Articles récents
  • Logos lumineux : c’est pour bientôt !
  • Peugeot 408 : le langage de l’attraction
  • Renault : l’Espace est mort… Vive l’Espace !
  • Alfa Romeo Tonale PHEV : Rechargez vos émotions
  • ReInvent Twingo : réinventer la Twingo grâce à l’IA
Commentaires récents
  • Frédéric MARTINEZ dans VW : le requin menace… la crevaison aussi!
  • Aela dans VW : le requin menace… la crevaison aussi!
  • Stephan Bonnar dans DS x METIERS D’ART 2ème édition
  • C'est noël chez Audi noël chez audi dans Audi e-tron GT Concept : cette année, le Père Noël change de traineau
  • Leonardo maquinie dans Mercedes-Benz Vito : Le VU part en campagne (pub)!

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}