Expérience Client 

ACCELERATE : VW repense son expérience client

31 mai 2021 Frédéric 0

C’est sur son marché domestique, l’Allemagne, que le constructeur allemand Volkswagen lance le plan triennal ACCELERATE. A l’heure où la digitalisation des ventes s’accélère et qu’on parle plus que jamais d’un parcours client phygital, VW […]

Expérience Client 

Aramisauto lance la livraison en 24h

7 mai 2021 Frédéric 0

Selon Aramisauto, qui s’appuie sur un rapport du cabinet Roland Berger, l’achat en ligne va représenter une part croissante des ventes B2C de véhicules d’occasion dans les années à venir. Le chiffre de 10% d’ici […]

Expérience Client 

LIDL vend à nouveau des voitures en ligne

5 mars 2021 Frédéric 0

La grande distribution et l’automobile, c’est un peu “je t’aime moi non plus”. Retournons en 1999 : Géant Casino se met à vendre des Daewoo à prix cassés dans ses hypermarchés. Le distributeur avait profité […]

Expérience Client 

BYmyCAR lance son salon automobile digital

18 novembre 2020 Frédéric 0

La situation sanitaire devient un vrai accélérateur de la transformation de la distribution automobile. Si les initiatives des constructeurs sont nombreuses pour organiser la vente en ligne comme avec PEUGEOT Direct, les distributeurs automobiles ne […]