Avis du Marketeur

Norauto : automobiliste et responsable

17 septembre 2021 Frédéric 0

Norauto automobiliste et responsable. L’industrie automobile vit aujourd’hui l’une des périodes les plus compliquées mais aussi les plus passionnantes de son histoire. Entre les évolutions technologiques et la transition écologique, chaque acteur doit trouver sa […]

Avis du Marketeur

Neutralité carbone : Volkswagen Way to Zero

3 mai 2021 Frédéric 0

Dans toute crise, il faut savoir tirer des leçons. C’est ce que Volkswagen a su faire en sortant du Dieselgate. Le constructeur s’est engagé dans une transformation sans précédent. Tout cela est concrétisé par le […]

Avis du Marketeur

BIG LOVE : Quand MINI répand de l’amour

23 avril 2021 Frédéric 0

Le lancement de la nouvelle MINI 3 et 5 portes est l’occasion pour le constructeur de reprendre la parole. Plutôt qu’une campagne centrée sur le modèle, dont la mise à jour s’avère réussie, c’est une […]

Avis du Marketeur

Renault fait sa RENAULUTION !

14 janvier 2021 Frédéric 0

Le jeu de mot Renaulution était bien trouvé pour l’annonce du nouveau plan stratégique de Renault ! Révolution, résolution… des mots que l’on peut lire à travers ce qui va guider les cinq prochaines années […]