Citroën DS3 : modèle le plus médiatisé en août!

Même si la tradition veut que l’été soit plus calme en termes de vente et de communication, certains modèles ont particulièrement été sous les feux des projecteurs en août. Et c’est notamment le cas de la Citroën DS3 dont on a découvert récemment la variante cabriolet qui sera présentée au Mondial. Selon l’Argus de la Presse*, la petite DS des chevrons a été le modèle le plus médiatisé le mois dernier. Derrière elle, c’est la compacte la plus vendue au monde, la Ford Focus qui décroche la seconde place avec de nombreux essais consacrés à son nouveau moteur 1.0 Ecoboost qui a été élu moteur de l’année. Suivent respectivement aux 3ème, 4ème et 5ème places la Renault Clio 4 (dévoilée en juillet), la Mercedes Classe A et la Peugeot 208, voiture la plus vendue de sa catégorie durant l’été.

Gageons qu’avec le Mondial de l’auto, cette hiérarchie devrait être bousculée fin septembre.

*Baromètre réalisé par le pôle MAP INSTITUT (analyse et évaluation de campagne Relations Publiques) de l’Argus de la presse. Nombre de retombées issues de l’analyse de 200 supports médias (presse, web et audiovisuel).

Via Argus de la Presse, Autoplus, Orange.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire