Coup de coeur : THE MINI STORE (ambulant!)

Puisque vous trouvez que j’emploie trop souvent le mot “sympathique” pour décrire les vidéos, opérations et pubs que j’apprécie, alors disons-le de suite… cette opération éphémère MINI créée par DDB Paris, je la trouve… géniale!
Si on a l’habitude de la caravane publicitaire lors d’un lancement (cela consiste à faire rouler dans une ville un convoi de 4 ou 5 voitures et le faire s’arrêter à des points stratégiques pour faire la promotion du nouveau modèle), MINI va cette fois plus loin. Le constructeur a décidé de lancer dix MINI STORE ambulants dans Paris!

Le principe est simple : à la manière d’un taxi, quand vous apercevez un modèle de la gamme badgé “MINI STORE”, vous pouvez l’appeler, monter dedans, l’essayer et le découvrir sous toutes ses coutures! Si la voiture vous plait, vous pouvez ensuite signer un bon de commande avec le vendeur! Plus besoin d’aller en concession, la concession vient à vous! MINI vous résume le tout dans une vidéo très réussie ci-dessous! Et comme je sais que vous allez me le demander car vous allez apprécier la bande son, il s’agit de Jacqueline Taïeb et sa chanson”7h du matin“.

Image de prévisualisation YouTube

Via MINI, DDB Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire