Mercedes SL 65 AMG 45th Anniversary : la pub (+infos)

Pour fêter les 45 ans d’AMG, la branche hautes performances du constructeur sublime le récent roadster SL dans une série ultra-limitée (45 exemplaires). Alors que le SL 63 AMG “classique” développe habituellement 537 ch, cette version spéciale prend l’appelation de SL 65 AMG 45th Anniversary et développe désormais 630 ch soit, comme le dit la publicité de Mercedes, le véhicule allemand de grande série le plus puissant du marché! L’Etoile offre un écrin de choix à cette série en communiquant via une une publicité émotionnelle alors même que les 45 exemplaires n’auront pas besoin de ça pour s’écouler. Voici la publicité :

Image de prévisualisation YouTube

Autre information AMG, et elle concerne la France. En effet, Mercedes compte accroître fortement ses distributeurs AMG sur notre territoire d’ici à 2013. Actuellement, sur les 159 concessions Mercedes de l’Hexagone, seules 27 disposent d’un corner dédié à la branche sportive. A fin 2013, dix nouveaux “Performance Centers” verront le jour.

Cela permettra de repartir à l’offensive sur le marché des voitures hautes performances sous les meilleurs auspices, en combinant la stratégie mise en place au siège et l’engagement du réseau. Mercedes-Benz et son réseau ne peuvent qu’y gagner, en termes d’image de marque et de croissance des ventes, sur un segment à forte rentabilité”, explique le constructeur.

Via AMG, Mercedes, journalauto.com.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire