SEAT Connected People primé aux Autobiz Internet Award

Lors de la cérémonie des “Autobiz Internet Award 2012”, SEAT a remporté le “Prix spécial du Jury” face à Opel, BMW ou encore Skoda pour sa plate-forme inédite interactive “SEAT Connected People”, espace de dialogue libre entre futurs acheteurs de la Marque, clients actifs de la Marque et vendeurs du réseau. Marc de LAITRE, Directeur SEAT France s’est exprimé en ces termes : « Nous avons amorcé un véritable tournant dans notre stratégie digitale. SEAT Connected People est parfaitement adapté à notre clientèle jeune d’esprit et moderne. Et nous pouvons compter sur le  soutient de notre réseau, en pleine digitalisation, pour nous accompagner dans ce projet. » Au travers de cette plate-forme, SEAT donne la  parole sans condition à ses clients, une première pour une marque automobile : « Qui mieux qu’un client SEAT pour parler des produits SEAT ? »

SEAT Connected People en chiffres:

–  Plus de 300 clients « volontaires »

–  Plus de 150 vendeurs au niveau national

–  32 500 visiteurs uniques

–  Un volume de chat en croissance régulière

Depuis son lancement en septembre 2011, SEAT Connected People s’est enrichie et a beaucoup évolué. Vous pouvez d’ailleurs relire le test d’AM lors du lancement ici. Félicitations à SEAT qui a pris ainsi une véritable longueur d’avance sur la concurrence au travers de cet inédit moyen d’interaction entre clients, prospects et professionnels de la marque!

Via SEAT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire