Stéphane Rotenberg : ambassadeur du Fiat Freemont!

Jusqu’à présent, nous savions deux choses. La première est que les animateurs de M6 arrondissent leur fin de mois en faisant de la pub. On a vu sur nos écrans Mac Lesggy faire de la pub pour le dentifrice Signal. Karine Lemarchand montre aussi ses belles dents, mais pour Sanogyl. Valérie Damidot vante elle les mérites de cuisine et le gaffeur Stéphane Plaza ceux d’un magasin de bricolage. On savait une autre chose : l’animateur Stéphane Rotenberg aime les belles voitures sportives comme il le montre régulièrement dans une émission sur W9, soeur de M6.

On apprendra désormais une troisième chose : il peut troquer les voitures de sport contre… un Fiat Freemont! En effet, l’animateur est depuis peu le nouvel ambassadeur du crossover Fiat né chez Dodge sous le nom de Journey. Et comme on le découvre dans la publicité ci-dessous, il semblerait qu’il prenne aussi beaucoup de plaisir en Fiat!

Image de prévisualisation YouTube

Si cela peut sembler surprenant, que dire après tout? Le Freemont est un véhicule réussi, plutôt méconnu et c’est plutôt agréable de voir Fiat communiquer sur autre chose que des voitures de moins de 4m. Sachant en plus que Stéphane Rotenberg est un animateur apprécié du public, le choix du constructeur semble logique. D’ailleurs, Stéphane Rotenberg donne aussi de sa personne dans différentes vidéos de présentation du Freemont :

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Vous noterez que l’animateur star de M6 y met du sien. Si jamais sa popularité baisse, la sixième chaîne pourra toujours le recaser à la présentation de M6 Boutique!

Via Fiat, M6.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

1 commentaire

  1. salut ,
    si seulement quelqu un pouvait me donner le titre de cette chanson …
    merci d avance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *