Genève 2012 : Les Guetta, ambassadeurs de Twizy!

Ce matin, Renault envoyait un communiqué de presse pour annoncer une “surprise” sur son stand au Salon de Genève à 16h15. En fait, la surprise était la présence de Cathy et David Guetta pour annoncer que le couple devient “ambassadeurs officiels de Renault Twizy”! Une suite somme toute logique alors que le biplace électrique du Losange est apparu l’an dernier dans un clip du plus célèbre DJ français!

Ils joueront le rôle principal d’une campagne de communication exceptionnelle “Plug Into The Positive Energy” qui débutera prochainement. Ce partenariat signé pour une durée d’un an et sur un périmètre mondial met en oeuvre un dispositif de communication global.

Renault y ajoute une expérience digitale inédite pour tous les amateurs de musique électronique : un son 3D développé spécifiquement pour cette campagne, à découvrir dès aujourd’hui sur le site www.twizy.renault.com et sur tous les sites de Renault dans le monde.

Deuxième levier, le clip de David Guetta « Alphabeat – Plug into the positive energy » réalisé par « So Me » (à qui l’on doit déjà des clips pour Justice et Kanye West) et qui comportera une version exclusivement développée au format interactif via « Facebook Connect ». Le clip de David Guetta « Alphabeat » sera révélé en avant-première mondiale lors d’une soirée privée exceptionnelle le 27 mars à  L’Atelier Renault sur les Champs-Elysées à Paris.

Voilà les déclarations des différentes parties :

« Twizy représente l’innovation et la technologie et c’est super excitant d’être partie prenante dans un projet futuriste », souligne David Guetta.

« Nous sommes ravis de faire partie de la révolution électrique, surtout avec une voiture cool, mignonne, pétillante et aussi facile à utiliser que Twizy », explique pour sa part Cathy Guetta. « Ce serait tellement extraordinaire si demain il pouvait y avoir des voitures électriques partout ! ».

« Ce partenariat avec David et Cathy Guetta s’est imposé comme une évidence » explique Stephen Norman, Directeur Marketing & Communication Monde de Renault. « Pour Renault Twizy, tandem urbain 100 % électrique au design complètement nouveau dans le paysage automobile et s’adressant à la génération montante, nous voulions une icône forte et incontestable qui, par son énergie positive, son ancrage en France et son succès à l’international incarne ce basculement dans un nouveau monde ».

Via Renault.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.