Nouveau VW Tiguan : On n’en fera jamais assez pour la famille

L’actualité automobile ne s’arrête jamais. En particulier chez Volkswagen où les lancements s’enchaînent. Après l’arrivée de  la berline compacte ID.3 à la rentrée, c’est aujourd’hui le nouveau Tiguan qui fait son apparition. Ce modèle est capital pour le constructeur car, en France, en Europe ou dans le monde, il s’agit ni plus ni moins que d’un véritable best-seller. Qui trouvera chez nous sur sa route le nouveau Peugeot 3008 qui vient lui aussi d’être restylé. Malgré le nouveau confinement, VW France n’a pas mis son plan média sur pause et c’est pourquoi, que ce soit sur les réseaux sociaux comme à la TV, le nouveau VW Tiguan est bien visible. Au programme : la famille, la famille et rien que la famille ! 

Comme souvent dès lors qu’il s’agit d’une publicité internationale, c’est beaucoup plus fade que les créations de DDB Paris pour VW France. On reconnait toutefois bien les nouveaux codes de communication de Volkswagen, plus lifestyle et plus humain. Et le spot permet de bien voir les changements de ce Tiguan restylé dont le style se rapproche de la nouvelle Golf. Tandis qu’il renforce ses atouts technologiques. Et qu’une version hybride rechargeable e-hybrid de 245 ch et un Tiguan sportif “R” font leur apparition dans la gamme. De quoi assurer une belle seconde moitié de carrière au nouveau VW Tiguan, un des meilleurs SUV de sa catégorie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.