Audi : écouter

Pour sa nouvelle campagne brand, diffusée en avant-première à 20h50 sur TF1 le 22 mai, Audi a choisi de mettre en avant la traduction latine de son nom pour expliquer comment la marque innove. “Audi” signifie en effet en latin “écouter”. Et c’est en écoutant les gens, mais aussi en écoutant leur instinct, leurs idées, que les ingénieurs d’Audi créent chaque jour des solutions innovantes. Dans la très belle publicité diffusée, Audi remet également au premier plan l’humain et explique “qu’écouter” n’est pas seulement une caractéristique du constructeur mais c’est avant tout son nom. Et c’est ce qui fait la différence :

Comme toujours, la réalisation est très soignée et Audi nous gâte en mettant en scène plusieurs concept-cars très réussis.

Via Audi.

Lire aussi  Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.