Peugeot 308 GTi … ou la naissance de la vocation de Novak Djokovic !

nd

A quelques jours du début des Internationaux de Roland Garros, Peugeot remet les “sensations” procurées par la conduite de la 308 sur le devant de la scène. Et pour promouvoir la sportive 308 GTi, Peugeot fait appel à son ambassadeur Novak Djokovic dans un nouveau spot qui nous révèle comment est née la vocation du célèbre tennisman. Pas forcément doué pour le violon, le petit Novak a trouvé à son instrument une toute autre utilité… Et son goût pour les berlines sportives? Sans doute lorsqu’il était passager de la voiture de sa maman, une Peugeot 205 GTi ! Le tout nous donne une excellente publicité dans la continuité de celle de l’an dernier à découvrir en ce moment même sur vos écrans TV :

Image de prévisualisation YouTube

Un vrai bon choix d’ambassadeur que Novak Djokovic qui, on l’espère, remportera Roland Garros cette année. Et lorsque sa carrière de sportif sera achevée, on le verrait bien faire du cinéma car il se débrouille plutôt pas mal!

MàJ : Cette publicité réussie est de retour sur les écrans depuis quelques jours. Peugeot vient de dévoiler les premières images de la nouvelle 308 restylée et communique donc sur l’actuelle version avec une offre commerciale très attractive afin d’écouler les stocks. Et sinon, voici la nouvelle 308 qui arrivera en juin :

Via Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire