Extra Second : Vivez l’instant avec Renault Captur !

Le crossover Captur est le best-seller du moment chez Renault, au point même de s’être hissé sur la première marche du podium de sa catégorie en Europe l’an prochain. A l’approche du 2ème trimestre, Renault ne s’endort pas sur ses lauriers et le Captur bénéficie d’une toute nouvelle campagne de communication toujours axée sur la signature produit “Vivez l’instant”. Dans cette nouvelle campagne “Extra Second” signée Publicis Conseil, la marque joue sur le “leap second”, cette fameuse seconde intercalaire qui permet chaque année un ajustement du temps universel coordonné sur le temps universel, autrement dit de la Terre par rapport aux Etoiles. Mais que pourrions-nous faire si nous avions conscience de cette seconde? Profitez à fond, vivre l’instant bien entendu, comme le prône depuis 2013 le Renault Captur! Un axe original qui permet un spot publicitaire particulièrement réussi diffusé actuellement sur vos écrans :

A noter que cette campagne a déjà été diffusée dans plusieurs pays européens en fin d’année dernière, et notamment en Espagne et République Tchèque.

Enfin, pour être complet, petite info “produit” puisque Renault a dévoilé hier le Kaptur -oui, avec un K, c’est mieux pour le marché russe!- un Renault Captur restylé, allongé et avec transmission 4×4 qui sera vendu en Russie et dans quelques autres pays prochainement, mais pas chez nous (pour le moment?)…

Kaptur

Via Renault.

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.