#MasterofGTi : Quand Peugeot cherche son expert GTi !

2

Pour le plus grand plaisir des fans et des amateurs de conduite, Peugeot a relancé l’an passé sa griffe sportive GTi sur la 208 (relire notre essai ici). Et cette année, le constructeur a fêté les 30 ans de la mythique 205 GTi. D’abord avec une vidéo spectaculaire puis en lançant une édition spéciale de la 208, la 208 GTi 30th. Afin de finir en beauté ces célébrations, le constructeur lance aujourd’hui un étonnant concours sur le site web www.masterofgti.com.

3-1

A travers ce concours, Peugeot s’adresse aux connaisseurs et part ainsi à la recherche de son expert GTi. 13 questions et défis seront posées aux internautes afin de mesurer leur connaissance sur le label GTi. Parmi ceux qui réussiront les épreuves, 15 finalistes seront tirés au sort et une ultime question posée par téléphone permettra de désigner l’expert GTi, autrement dit le vainqueur du jeu. Et Peugeot fait les choses en grand puisque ce dernier remportera…. une 208 GTi ! Rien que ça!

4

Outre le concours, le site permet de découvrir toute l’histoire GTi chez Peugeot tandis que le constructeur relayera le dispositif sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MasterofGTi.

Alors, serez-vous l’expert GTi que Peugeot attend? Vous avez jusqu’au 3 janvier pour faire vos preuves!

Via Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire