Service Après-Vente Peugeot : Difficile de rêver mieux pour votre Peugeot!

SAV 2

Pas facile de communiquer sur le SAV automobile. Aussi, après plusieurs publicités montrant la longévité de ses modèles ou encore le lien qui se crée entre un réparateur et un client Peugeot, le constructeur revient avec une inédite publicité TV qui mise cette fois-ci sur le bien-être et l’humour. Dans ce spot, on voit un Peugeot 2008 se faire dorloter comme s’il était dans un centre de thalassothérapie ou un hôtel 5 étoiles. Au programme, massage, bain à remous et cocktails sur mesure…Enfin ça, c’est ce qu’imagine le possesseur du 2008. En fait, le technicien lui explique avec humour que ce qui a été fait sur son véhicule est… un petit plus technique! Qu’importe, le véhicule est comme neuf et le propriétaire heureux. En packshot de fin, place aux promos puisque le Lion met en avant le coût réduit de l’entretien –à partir de 109€– et les services offerts. Une publicité drôle et efficace à découvrir dans les prochains jours sur vos écrans TV! Et les propriétaires de Peugeot ne pourront pas rêver mieux pour leur véhicule!

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.