Coup de com’ : Vincent Cobée, CEO de Citroën, dans Quotidien!

Les patrons de constructeurs automobiles sont assez rares sur les plateaux TV. Bien sûr, ceux qui suivent l’actualité économique peuvent les apercevoir régulièrement sur BFM Business. On se souvient aussi de quelques apparitions de Carlos Ghosn aux 20h. Mais c’était pour s’expliquer sur des soupçons d’espionnage au sein de Renault ou de sa fuite du Japon. Bref, pas pour nous parler en bien de l’automobile. 

Surprise alors dans Quotidien jeudi soir, quand on a aperçu dans la liste des invités de l’émission l’une des plus en vue du PAF Vincent Cobée, CEO de Citroën. Enorme coup de com’ pour le constructeur aux chevrons : Vincent Cobée est venu parler de l’industrie automobile en général, mais aussi et surtout de sa nouvelle AMI, le quadricycle électrique lancé par la marque. Qui aurait pu imaginer un jour voir un patron automobile invité dans Quotidien? Et qui plus est celui de Citroën? Une preuve supplémentaire du retour du constructeur au premier plan. Réalisé par un Yann Barthès en forme, l’entretien a permis au patron de Citroën d’en expliquer un peu plus sur sa stratégie et surtout être un VRP de choix pour l’objet roulant le plus intriguant du moment qu’est AMI ! Découvrez ci-dessous cette interview si vous l’avez manqué. 

Entre le lancement du SUV C5 Aircross en version hybride, celui de la nouvelle C4, de la C3 restylée, sa présence dans le cyclisme au travers du Team AG2R Citroën, AMI qui fait le buzz, Citroën n’en finit plus de faire parler! C’est presque un jour une actualité! Et qu’est ce ça fait du bien de voir la marque aux chevrons être aussi présente, et en bien, dans les médias!

Lire aussi  Achat automobile : Ma concession, c'est la solution

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.