I like You : quand VW met en avant la qualité de service!

Dans un marché automobile particulièrement difficile,Volkswagen continue d’afficher des performances record. Outre ses véhicules, le constructeur justifie cette performance par la qualité de service. Et plus particulièrement du service après-vente. C’est pourquoi VW Allemagne a profité de l’été pour lancer une campagne de communication nommée “I like you”. On y voit un homme se faire embrasser par des passants, dans la rue, au supermarché ou même encore à la piscine! Et ce n’est qu’à la fin du spot qu’on comprend que l’homme travaille au service après-vente d’une concession Volkswagen et que ce sont des clients qui lui témoignent des marques d’affection. C’est drôle, frais et tout au long de la publicité, on ne s’attend pas à ce que ce soit une pub automobile! C’est donc très réussi et c’est à voir ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

On apprécie également que Volkswagen mette en avant au travers de cette communication les femmes et hommes de l’après-vente qui sont souvent oubliés alors qu’ils jouent un rôle primordial dans l’achat, le ré-achat et la satisfaction clientèle…

Via Volkswagen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.