VW lance l’appli Think Blue. World Championship!

Vous souhaitez vous familiariser avec l’éco-conduite de manière fun? Alors la nouvelle application lancée par Volkswagen est faite pour vous. Le jeu a pour but de vous sensibiliser à adopter une conduite plus écologique et démontre que tous les conducteurs peuvent apporter leur contribution à la protection de l’environnement sans sacrifier au plaisir de la conduite. Il peut être téléchargé sur iTunes pour les utilisateurs de l’iPhone et de l’iPad ou être utilisé directement sur la page Facebook de Volkswagen France.

Jusqu’au 16 septembre, l’application vous permet de vous confronter aux autres joueurs internationaux. Par ailleurs, le jeu permet de s’entrainer pour les compétitions nationales « Think Blue. Challenges », lesquelles sont organisées dans plusieurs pays. Rappelez-vous, j’inaugurai en compagnie d’autres blogueurs la seconde édition française au mois d’avril. Vous pouvez relire mes impressions ici!

Les gagnants de chaque finale nationale auront tous rendez-vous en Californie pour le « Think Blue. World Championship 2012 » du 24 au 28 novembre, où ils concourront pour le titre de champion du monde. Luca de Meo, Responsable Marketing Groupe et Responsable Marketing Volkswagen Véhicules Particuliers déclare : « Ce championnat Volkswagen montre que l’éco-conduite est un défi aussi excitant qu’une compétition automobile – avec en plus la protection de l’environnement ! Le jeu combine la participation en ligne avec des événements nationaux et internationaux. » Luca de Meo ajoute : « Le principe de « Think Blue. » se reflète fidèlement dans ce jeu qui, dans un esprit de divertissement, invite chacun de nous à adopter au quotidien une conduite plus responsable.»

Alors, prêts à adopter une éco-conduite? Entraînez-vous!

Via VW.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *