Publicité Citroën DS5 : “Changez d’époque”!

La très réussie Citroën DS5 ne ressemble à rien de connu dans l’univers du haut de gamme. Et c’est sur ce contraste que le constructeur français a choisi de communiquer pour son lancement. Le spot publicitaire nous montre un orchestre symphonique…avec une bande son signée Marylin Manson! Un contraste saisissant qui attire immédiatement l’attention et qui donne envie de regarder la pub jusqu’à la fin… Et on fait bien puisque ce sont dans les toutes dernières secondes que la DS5 se dévoile! Un spot décalé et réussi qui affirme bien le slogan du véhicule : “Changez d’époque”! Un message tout droit adressé aux acheteurs traditionnels du segment premium. Oseront-ils franchir le pas? Les chiffres de vente nous le diront dans quelques mois!

Via Citroën.

Lire aussi  Norauto : Des gestes aujourd'hui pour l'automobiliste de demain

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.