Ford partenaire officiel du film “A l’aveugle”

En ce moment, EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, tourne le film “A l’aveugle”, un film communautaire avec dans les rôles principaux Jacques Gamblin et Lambert Wilson. Ford France a décidé de s’associer à ce film en devenant partenaire officiel du film. Le constructeur fournit les voitures conduites par les acteurs ainsi qu’un soutien technique et logistique.

Très présent sur les réseaux sociaux, le constructeur a choisi d’impliquer pleinement dans ce partenariat ses fans Facebook (page de Ford ici). Jusqu’à la sortie du film le 7 mars, Ford propose sur sa page un grand jeu “Mission Focus”. Plusieurs étapes permettront aux différents gagnants de remporter de magnifiques lots. Le premier gagnant a pu, comme vous allez le voir ci-dessous, se rendre (en compagnie de blogueurs) sur le tournage.

Le 29 février prochain, un tirage au sort final désignera le grand gagnant qui remportera la Ford Focus (nouveau modèle!) conduite par le commandant Lassalle (alias Jacques Gamblin). Pas mal non?

Via Ford.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire