Audi renouvelle sa confiance à Oko

Cinq ans déjà qu’Audi et l’agence Oko collabore. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter car la marque aux anneaux vient de renouveler sa confiance à l’agence pendant trois ans. Oko sera en charge à compter du 1er janvier de tout le marketing relationnel de la marque pour tous les nouveaux lancements et continuera d’assurer la gestion de la plate-forme myAudi, le programme de fidélisation des clients. Depuis le début de l’année, pas moins de 40 campagnes ont été lancés par Oko sur notre territoire pour le compte d’Audi. Et au vue de leur réussite, on comprend aisément que le constructeur ait décidé de re-signer. Oko a donc décroché le contrat face à FullSix, Marquetis One, DDB et CRM Company!

Pour vous donner un peu le ton de ce qu’est cette belle agence Oko, voici le manifeste qui avait été édité pour ses dix ans. Pas mal non?

Via Oko.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.