“Jamais sans ma 500”

Si vous ne l’avez pas encore vu, ça ne va pas tarder! Car cette publicité pour la nouvelle Fiat 500 TwinAir vient de débarquer sur nos écrans. Fini le discours écologique/économique, Fiat joue sur le côté sympathique du modèle avec le slogan “Everyday Fun”. Mieux, la marque a fait appel à Fernando Alonso pour promouvoir le modèle. On y voit un Alonso chez son psy qu’il confie qu’il ne peut rien faire sa 500! Fiat utilise de nouveau les pilotes de la Scuderia Ferrari (qui appartient au groupe) pour faire la publicité de ses modèles, comme au bon vieux temps de Schumacher qui avait tant bien que mal essayé de promouvoir le Multipla! Pour la 500, le spot est très réussi, et vous pouvez le découvrir ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Via Fiat France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.