Volkswagen souhaite, à sa manière, une bonne fête à toutes les grands-mères!

Ce dimanche 4 mars, c’est la fête des grands-mères. Et bien entendu, on les aime nos grands-mères. Pour leur sourire, leur affection, leur réconfort, leur café… car c’est bien connu, il n’y a que grand-mère qui sait bien le faire. Mais nos grands-mères, on s’en moque aussi un peu parfois. Notamment quand elles sont au volant. Qui n’a jamais raillé une mamie au volant et sa conduite dite “de grand-mère”…

Mais chez Volkswagen, on a décidé de mettre fin aux clichés et moqueries souvent injustifiées. Comment? A l’occasion de la fête des grands-mères, la marque allemande a confié les clés d’une nouvelle Golf GTi Performance à Anny-Charlotte Verney, une grand-mère de 74 ans qui a deux petits enfants, et lui a donné rendez-vous sur le circuit de la Ferté Gaucher.

Petite précision? Anny-Charlotte, qu’on surnomme “La Reine de l’endurance”, est triple championne de France des circuits, trois fois championne de France et deux fois vice-championne des voitures de production, détentrice du record de participation aux 24 Heures Du Mans avec pas moins de dix participations et autant au Paris-Dakar.

Vous voyez venir la suite? On peut être une grand-mère de 74 ans… et savoir en découdre avec 4 pilotes chevronnés! C’est ce que nous laisse découvrir le film qui suit et qui est diffusé ce dimanche sur tous les réseaux sociaux de Volkswagen :

Un seul mot : Respect! Et une bonne fête à toutes les grands-mères 😉

Via VW, DDB Paris.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire