Go Faster : Quand Ford vous permet de devenir cascadeur d’un jour!

Amateurs de cinéma, de cascades et de belles voitures performances, cette actu est pour vous! Car Ford va lancer une expérience inédite en Europe “Go Faster”, afin de vous plonger dans la peau d’un cascadeur. Moyennant 99 euros (billets disponibles à la commande ici), les participants pourront bénéficier de conseils de cascadeurs professionnels pour apprendre quelques “classiques” des cascades de cinéma comme se garer au frein à main ou réaliser des drifts en faisant fumer les pneus!

Outre des cascadeurs, c’est au volant des emblématiques Focus RS et Mustang que les cascadeurs en herbe s’exerceront avant de réaliser les scènes dans le cadre d’un mini-film. Pour ce faire, Ford a conçu un petit scénario racontant l’histoire de Carston, un cambrioleur de haut vol piégé par son meilleur ami et qui vient de passer cinq ans derrière les barreaux pour un crime qu’il n’a pas commis. Carston réalisera un braquage dont la fuite et la survie des membres reposera sur Wheels, un pilote chevronné. Et c’est dans la peau de ce dernier que Ford vous glissera afin que vous réalisiez les courses poursuites et les cascades qui vont avec!

A l’issue de l’expérience, qui dure pas moins de 4h, chaque participant recevra son affiche et sa propre bande-annonce de blockbuster personnalisée avec ses scènes filmées. Avouez-le, c’est hyper tentant! Et pour 99 euros, ce sera vraiment dommage de s’en priver! D’ailleurs à AUTOMOTIVE MARKETING, on réfléchit à prendre le temps d’y aller!

En attendant, pour vous faire une idée, Julien Fabro, le sympathique fondateur de Piwee, a vécu cette expérience en avant-première, et ça fait bien envie :

Image de prévisualisation YouTube

L’expérience Go Faster se tiendra du 24 novembre au 3 décembre au Bourget. Ford a prévu d’y accueillir 900 participants. Voilà une très belle initiative qui devrait permettre au constructeur de mettre en avant sa gamme sportive. Surtout, on salue l’effort d’offrir une expérience distinctive et peu courante qui devrait laisser un beau souvenir à tous les participants. Bref…. dépêchez-vous de prendre vos places!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire