Ford KA+ : quand elle joue la carte de la séduction et de l’humour…

A l’approche des portes ouvertes de mars, Ford continue sa saga publicitaire de spots tournés en concession. Après un vendeur qui donnait jusqu’à sa moustache, place aujourd’hui à une cliente qui trouve l’offre sur la nouvelle KA+ tellement étonnante qu’elle a l’impression que le vendeur cherche à la séduire!

Image de prévisualisation YouTube

C’est une nouvelle fois plutôt drôle. L’humour, un territoire que Ford s’emploie à utiliser dans ses pubs depuis quelques mois, surtout dans les spots tournés spécifiquement pour la France. Si cette campagne signée GTB Paris est réussie, on ne peut néanmoins s’empêcher d’y voir une très forte inspiration des campagnes promotionnelles de Volkswagen ou de Peugeot. Mais après tout, puisque ça fonctionne pour les autres, Ford aurait tort de se priver!

Mise à jour : vous êtes nombreux à nous demander le nom de la comédienne. Ford France a eu la gentillesse de nous l’indiquer sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Joséphine DRAI.

Via Ford, GTB Paris.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

1 commentaire

  1. Excellente comédienne ..me fait sourire. Achaque pub …c rare..
    Les pubs wolksvagen sont plutôt cyniques que drôles !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *