SEAT : TOP/COM d’Or pour SEATSECOMPARE.COM !

SSC 2

Il y a des récompenses qui doivent être signalées tant elles méritent d’être remportées! C’est le cas du TOM/COM d’Or reçu par SEAT France et son agence Lowe Strateus dans la catégorie digitale pour le site web SEATSECOMPARE.COM. Un site web inauguré avec la Leon et qui permet aux internautes de comparer en toute transparence les modèles de la gamme SEAT à leurs concurrentes.

Si l’on apprécie l’initiative, c’est qu’elle s’est poursuivie au printemps avec le SEATSECOMPARE Live Tour qui permettait à des futurs acheteurs de comparer la nouvelle Leon ST face à ses concurrentes directes. Jusqu’à présent, aucun constructeur n’avait osé une telle initiative!

SEATSECOMPARE.COM est une création de la filiale française de SEAT. Un projet ambitieux dont nous avons discuté longuement avec David GENDRY, Directeur Marketing de SEAT France en mai dernier. Par ailleurs, nous avions prolongé l’expérience en testant le SEATSECOMPARE Live Tour!

Bref, une récompense totalement méritée pour SEAT qui permet d’ailleurs à la marque de progresser sur les indicateurs marketing dans les items de préférence et de considération dans l’étude internationale MPM qui mesure les performances des constructeurs autos chaque trimestre.

Autre preuve de l’efficacité du dispositif SEATSECOMPARE.COM, Peugeot France vient de lancer une plate-forme assez proche pour la 308 –quoique très incomplète…– en vous proposant de “comparer la voiture de l’année 2014 à ses concurrentes”…

Via SEAT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire