Renault 5 : le show-car électrisant

Renault 5 show car. Alors que la Renault 5 fera son retour dans la gamme en 2024 dans une version 100% électrique, Renault continue les célébrations du cinquantième anniversaire du modèle mythique. Cette fois, le constructeur dévoile un mystérieux teaser. Ce dernier annonce ni plus ni moins qu’un show-car destiné à rendre hommage aux versions les plus sportives de la Renault 5 ! 

Renault 5 : show car déluré !

A en croire ce teaser mais aussi les quelques visuels dévoilés, on peut s’attendre à un véhicule électrique totalement déluré qui devrait réserver de belles sensations sur piste ! Il y a fort à parier qu’il faille ici y voir un clin d’oeil plus qu’appuyé aux différentes Renault 5 Turbo qui ont fortement contribué à la légende de la citadine du Losange. 

Renault ne s’en cache d’ailleurs pas, dixit le communiqué de presse qui annonce : “Cette spectaculaire réinterprétation 100% électrique inspirée de l’univers des jeux vidéo mêlera exubérance assumée et performances de premier plan.” On a hâte 😊

Révélation toute proche

Ce show-car unique sera dévoilé en ligne le 22 septembre 2022. Ensuite, il sera visible en première mondiale à Chantilly Arts & Elégance Richard Mille les 24 et 25 septembre. Puis prendra un bain de foule au Mondial de l’Automobile 2022 à Paris. Rappelons d’ailleurs qu’entre concept-car, modèle de série et show-car, Renault présentera 3 premières dans la Capitale, dont la réinterprétation d’une autre icône : la Renault 4 ! 

Lire aussi  Renault intègre Waze dans son système multimédia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.