SEAT Move : une voiture, un scooter et une trottinette

SEAT Move. Au sein du groupe Volkswagen, SEAT est depuis quelques années la marque laboratoire. Ainsi, le constructeur ibérique innove régulièrement, notamment en ce qui concerne la mobilité. D’ailleurs, SEAT a lancé récemment une gamme de scooters et de trottinettes électriques. Une petite révolution pour le réseau de distribution, mais qui s’inscrit dans la logique des besoins d’aujourd’hui. Après avoir lancé une offre de location sans engagement avec succès, SEAT va désormais encore plus loin avec SEAT Move. Le principe : un loyer mensuel intégrant une SEAT Ibiza, un scooter électrique SEAT MO 125 et une trottinette électrique SEAT MO 25. Autrement dit, une offre packagée complète couvrant l’ensemble des besoins de mobilité. 

Le spot publicitaire est plutôt bien fait puisqu’il montre comment s’intègre ses 3 objets de mobilité dans le quotidien. Le tout rythmé par un excellent son comme souvent avec SEAT, le titre “Hang my head” de Dylan Cartlidge. Avec cette offre SEAT Move, SEAT invite les automobilistes à passer progressivement à une mobilité plus responsable et quand on y réfléchit, c’est un moyen malin, avec un seul loyer, de disposer de ces 3 moyens de déplacement. On s’imagine bien n’utiliser la voiture que le week-end et aller au travail en scooter ou en trottinette en fonction du jour et des besoins. Notons toutefois que contrairement à ce que semble suggérer la publicité, la trottinette n’est pas comprise dans le loyer qui débute à 249 euros par mois. Elle est à acquérir au comptant pour 449 euros. C’est ce qu’indique le site de SEAT. L’offre SEAT Move est disponible dans le réseau SEAT depuis le 1er septembre.

Lire aussi  Mobilité durable : les distributeurs accélèrent (1ère partie)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.