Renault Arkana : hybride par nature

Renault Arkana hybride par nature. Père…fils… courageux… meilleur ami… meilleur amant… au cours de notre vie, voire même de notre journée, notre rôle est multiple. Car la vie n’est pas faite d’une ligne droite. Pour accompagner le lancement de son SUV coupé Arkana, Renault fait le parallèle entre le modèle et les rôles tour à tour joués par un homme. Le tout décrit par celle qui l’aime parce que…  c’est lui. Une façon habile de montrer aussi les différents rôles qu’une voiture joue dans notre quotidien. Du transport du premier enfant à la sortie de la clinique aux copains en soirée tout en pouvant aussi accueillir quelques ébats… Pour tout cela, il nous faut un véhicule aux talents variés : le nouveau Renault Arkana?

Hybride car… E-Tech !

Le SUV Renault se veut être une proposition plus dynamique avec son style de SUV Coupé : le seul modèle généraliste du genre. Surtout, il doit prendre des parts de marché sur le segment C où le Renault Kadjar n’a toujours fait que de la figuration. Pour s’imposer, le modèle compte sur son design sportif et ses motorisations hybrides. Puisque dès son lancement, une version hybride E-Tech est disponible au catalogue. Un SUV qui mérite d’être découvert : sur le papier, je n’étais pas séduit. Mais en le croisant dans la rue, j’avoue qu’il me plait bien. Et me donne bien envie de l’essayer! Au-delà du retour des voitures à vivre, Renault va-t-il se remettre à faire des voitures qui plaisent? Notons que le film publicitaire revisite à nouveau le titre « Johnny and Mary » de Robert Palmer. Cette fois, c’est le groupe parisien Eekoz qui nous propose une version toute en douceur.

Lire aussi  Citroën C3 Aircross : vive la liberté

Renault Arkana hybride par nature

Si le Renault Arkana est en concession depuis mars, son lancement effectif est prévu pour les Portes Ouvertes de juin. Aussi, bien que la communication ait commencé sur les réseaux sociaux, ce n’est que ces jours-ci que le film publicitaire Renault Arkana hybride par nature arrive sur nos écrans.

A voir aussi

Renault est on ne peut plus présent actuellement en communication, et ce afin de promouvoir la nouvelle vague de la marque. Petit florilège des campagnes à découvrir :

Renew : les Occasions Renault. Nouveau, pour vous.

Pub Renault Care Service : Longue vie aux voitures à vivre

Renault Captur E-TECH hybride : unstoppable

Renault Scenic aime les familles depuis 25 ans

Nouvel R : la nouvelle identité de marque Renault est lancée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.