SEAT Ibiza Urban : Feel the beat

Si l’actualité récente de SEAT a tourné autour de la nouvelle Leon et du SUV Ateca restylé, le constructeur n’en oublie pas sa citadine Ibiza. Une polyvalente pétrie de qualités mais qui n’est plus le best-seller de la marque comme par le passé. Son dérivé SUV, l’Arona, l’a largement supplantée, notamment dans l’Hexagone. Pourtant, outre une ligne très désirable, l’Ibiza dispose de beaucoup d’atouts. C’est aussi elle qui a inauguré, avec succès, l’offre sans engagement. 

En ce début d’année, SEAT relance sa citadine avec une campagne de communication dynamique et agréable qui, a sa manière, fait résonner en nous tout ce que le nom Ibiza peut évoquer. A savoir le soleil, la musique, la fête ! Avec en bande son le titre You Extra qui devrait vite se faire une place dans votre tête ! 

Une campagne qui tombe à pic pour nous donner un peu de soleil et nous faire espérer des jours meilleurs, à l’été quand nous pourrons, espérons le, nous retrouver entre amis pour faire la fiesta à Ibiza ou ailleurs! Notons que l’Arona se décline aussi en version Urban et a aussi droit à sa publicité, que l’on peut découvrir ici

publicité SEAT Ibiza Urban.

Lire aussi  Nouvelle Volkswagen Polo : vous avez dit impossible?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.