Dacia.fr fait peau neuve!

Dacia profite de l’été pour refondre son site web. Le changement est flagrant : le site bénéficie désormais d’une animation flash en guise de Une et qui affiche les actualités les plus importantes du moment comme le lancement de nouveau Dokker ou encore, une autre nouveauté du site, l’essai d’une Dacia… par son possesseur!

Très convivial, Dacia.fr se veut proche des gens et fait la part belle à “l’expérience Dacia” avec les récits de clients, l’espace “My Dacia” ou encore les récits des pique-niques de la marque et un lien direct vers le site “Vos meilleures idées” qui vous donne des trucs et astuces pour mieux vivre au quotidien.

La gamme n’est pas oubliée avec désormais un accès direct à la présentation de chaque véhicule et le configurateur. Ce dernier n’a semble-t-il pas évolué et c’est bien le seul reproche qu’on peut faire au site Dacia. Toujours similaire dans son fonctionnement au configurateur Renault, il fait désormais figure d’ancêtre et de nombreux concurrents proposent des configurateurs bien plus évolués. Dommage…

Bon point en revanche : partout sur le site, on trouve un moyen de contacter Dacia. Que ce soit les numéros utiles (Assistance, Relations clientèle) ou par les réseaux sociaux, il est facile d’identifier comment entrer en contact avec la marque.

En bref, un nouveau site web très réussi que je vous invite à découvrir, que vous ayez la “Dacia Attitude” ou non, en vous rendant à l’adresse www.dacia.fr!

Via Dacia.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire