Peugeot Hybrid4 : “Drive in 4 dimensions”…

Peugeot mise beaucoup sur sa nouvelle technologie Hybrid4. Et le constructeur au Lion, déjà fort de trois modèles dans sa gamme équipés de cette technologie, lance une nouvelle campagne de communication pour promouvoir les 3008, 508 et 508 RXH Hybrid 4. Plus que les véhicules, c’est la bien leur transmission innovante qui est à l’honneur dans ce spot publicitaire intitulé “Drive in 4 dimensions”. Peugeot met en effet en scène les différentes conditions auxquelles peut être confronté un conducteur d’un modèle Hybrid4 et montre alors quel est le mode le plus adéquat. Cette publicité, internationale, ne devrait pas tarder à apparaître sur nos écrans, au moment même où le bonus favorise désormais un peu plus l’hybride :

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.