Symbiosis : 50% Adrénaline – 50% Technologie – 100% Audi!

Ce week-end, Audi a créé l’événement en diffusant en avant-première son nouveau film “Symbiosis” lors de la quatrième étape du GT Tour qui s’est déroulée à Magny-Cours. Aujourd’hui, la vidéo arrive sur la page Facebook et la chaîne Youtube d’Audi France avant d’être relayée dès demain sur les pages Facebook des partenaires des anneaux, à savoir Tag Heuer, Xbox 360 et Dunlop.

Mais qu’est-ce que “Symbiosis“? Ni plus ni moins qu’un court métrage mettant joliment en scène l’Audi R8 LMS ultra. Le film mêle avec habileté images réelles et virtuelles  avec des prises de vue dynamiques et ultra motion. 2 min 09 de pure émotion automobile qu’Audi résume ainsi : “50% Adrénaline – 50% Technologie – 100% Audi”. Plus qu’un long discours… :

Image de prévisualisation YouTube

Marc-Andreas Brinkmann, Directeur Marketing d’Audi France décrit “Symbiosis” ainsi : “c’est ce qui se passe dans la tête de l’homme et au coeur de la voiture. Le claim que vous découvrirez dans les dernières secondes résume parfaitement le sentiment que nous souhaitons partager. Il s’agit de l’adrénaline générée dans le corps du pilote à travers les sensations qu’ils éprouvent au volant de son auto de course. Chez Audi, la compétition coule dans nos veines.”

Ce court métrage a été tourné au cours d’une séance d’essais du team Audi France avec l’Audi R8 LMS ultra. Il vous a plu? Alors sachez qu’il est le premier d’une série de quatre films réalisés par les anneaux et qui auront pour but de mettre en avant les valeurs de la marque : la sportivité et l’avance technologique. Personnellement, j’aime beaucoup! Et vous?

Via Audi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire