Peugeot Avenue : une exposition qui a de “l’Allure”…

Jusqu’au 23 septembre, Peugeot Avenue revêt ses plus beaux atours en vous proposant l’exposition “Allure 2.0”. Entre classicisme et numérique, cette animation s’organise autour de quatre univers distincts qui s’inspirent de villes françaises à la renommée internationale. EX1 le concept-car 100% électrique de Peugeot occupera un espace noir et or. La 402 Be Coach Décapotable, classique et intemporelle, s’offre une virée sur les planches de Deauville dans une ambiance beige.

Une surface est dédiée à une 308CC aux courbes féminines et sensuelles, comme pour honorer la croisette Cannoise de sa plus belle robe rouge. Enfin, la Peugeot 302 DARL’MAT Sport trône au centre du podium, fière d’exposer aux curieux sa taille de guêpe sportive et musclée dans une dominance de bleu et de rouge. Chaque voiture est magnifiée par  des accessoires de mode comme des sacs à main, des lunettes et même des chapeaux qui propulsent les concours d’élégance directement au XXIème siècle. Pour cela, Peugeot s’est associé à de jeunes créateurs très en vogue en ce moment.

Mais le numérique me direz-vous? A l’issue de votre visite, Peugeot vous offre la possibilité, grâce à un dispositif digital, de vous photographier dans le véhicule et l’univers de son choix. Laissez votre e-mail et vous recevrez quelques jours plus tard le cliché dans votre boite!

Une bien belle exposition que je ne manquerai pas de vous faire découvrir plus en détails (en m’y rendant!) sur AUTOMOTIVE MARKETING dans le courant de l’été.

Via Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire