Opel Corsa Top : elle met de la couleur dans la ville!

Si les citadines françaises misent sur le gris et ses dérivés pour séduire, les citadines allemandes et assimilées n’hésitent pas à proposer une palette de couleurs bien plus expressives. C’est le cas de la Corsa et c’est ce choix que le constructeur a voulu montrer dans sa publicité pour la série limitée “Top”. On appréciera ce sympathique moment coloré et on souhaiterait d’ailleurs davantage de voitures aux couleurs funs dans nos centre-villes. On regrettera par contre le nom de cette série spéciale… Le service marketing d’Opel ne s’est pas foulé et a ressorti des cartons une appellation qui, généralement, amorce la fin de vie des modèles Corsa…Pas top!

Image de prévisualisation YouTube

Via Opel, Musique de pubs, blogopub.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.