Skoda donne la parole à ses fans!

En France, Skoda est un des constructeurs les plus actifs sur Facebook. Et le petit constructeur qui ne cesse d’asseoir sa notoriété dans l’Hexagone compte déjà plus de 15 000 fans. Il y a quelques semaines, lors du lancement de sa nouvelle campagne de communication signée par La Chose, Skoda détournait les excellentes publicités créées par son agence pour demander à ses fans d’imaginer des accroches. Cela n’était pas une démarche sans suite juste pour divertir les fans puisque depuis quelques jours on découvre en Home Page du site www.skoda.fr un des visuels de la publicité (pour la Fabia RS) ainsi qu’une accroche proposée par l’un des fans sur la Fanpage Skoda du célèbre réseau social. Bien entendu, l’accroche est signée de son auteur, de quoi offrir à celui-ci son petit moment de fierté (c’est mérité car le slogan est plutôt bien trouvé!) tout en incitant les internautes à rejoindre Skoda sur la Toile! Espérons que cette initiative sera suivie par d’autres pub web “La parole à nos fans”!

Et pour tout relire de la très réussie campagne de communication de Skoda, c’est ici!

Via Skoda.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.