Fiat 500 aux USA : boostée par le Superbowl?

Comme de nombreux constructeurs, Fiat n’a pas voulu rater l’occasion de diffuser un spot publicitaire pendant le Superbowl 2012. Logique quand on sait que l’événément a été suivi par plus de 110 millions de téléspectateurs américains! Le constructeur italien en a donc profité pour faire la promotion de la version de sa 500 : l’Abarth. Il est vrai que la puce italienne ne rencontre pas le succès escompté Outre-Atlantique. Toutefois, peut-être que la tendance va s’inverser car la publicité (que je vous ai déjà montré mais que vous pouvez revoir ci-dessous) a permis, selon le site Edmunds.com qui a mesuré l’audience web en temps réel à 7 reprises durant le match, de booster le trafic du site web de la Fiat 500. En effet, l’audience du site a vu sa fréquentation augmenté de 138% durant la soirée du Superbowl!

Suffisant pour relancer la carrière de la 500 au pays de l’Oncle Sam? On l’espère car Fiat a dépensé, rien que pour la diffusion du spot, près de 7 millions de dollars!

Via Fiat USA.

Lire aussi  Norauto : Des gestes aujourd'hui pour l'automobiliste de demain

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.