Salon International de Lyon : ça commence samedi!

Vous n’avez pas pu faire le déplacement jusqu’à l’IAA de Francfort? Pas grave, offrez-vous une séance de rattrapage en vous rendant du 8 au 16 octobre au Salon International de Lyon! En alternance avec le Mondial de Paris, le Salon de Lyon est peu à peu en train de s’imposer parmi les grands salons automobiles européens! D’ailleurs les organisateurs ne cachent pas leurs ambitions que l’on devine subtilement avec l’adjectif “international” qui fait pour la première fois son apparition sur les affiches officielles.

Hormis Audi et Peugeot qui seront les grands absents de l’événement, tous les principaux constructeurs vont faire le déplacement avec plus de 40 nouveautés en “Première Française” ! Jugez par vous-mêmes, les véhicules marquants de la rentrée seront à Lyon : VW UP et Beetle, Citroën DS5, BMW M5, Honda Civic, Mercedes Classe B, Renault Twingo et Koleos restylés, Opel Zafira, Mini Coupé, Range Rover Evoque, Chevrolet Camaro et j’en passe!

De nombreux concept-cars seront aussi de la partie avec la Citroën GQ, la Mercedes Concept A, le Renault Frendzy ou encore le concept Skoda MissionL et un espace “Supercar” regroupera Ferrari, Lotus, Lamborghini, Maserati ou encore MacLaren!

Vous l’aurez compris, les constructeurs vont mettre les petits plats dans les grands pour vous séduire sur ce salon qui reste encore aujourd’hui un grand salon de vente et d’essais de véhicule (avec pas moins de 250 véhicules disponibles à l’essai)

A ampleur internationale, dispositif exceptionnel puisque vous pourrez suivre le Salon de Lyon via des applis iPhone et Android, une page Facebook et un compte Twitter!

Bonne visite!

Via GLEvents, Salon Automobile International de Lyon.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *