Citroën et Renault intègrent la “Post-it War”!!!!

Depuis le début de l’été, les personnels des grandes entreprises parisiennes restés au bureau ont entamé une étonnante guerre : celle des Post-it! Cela a commencé à La Défense et s’est propagée dans toute la région parisienne. Société Générale, TF1, Natixis, Havas, Publicis, SFR, Microsoft, Le Club Med… et j’en passe. Tous les employés des sièges sociaux s’y sont mis et couvrent les baies vitrées des oeuvres en post-it les plus délirantes possibles! Derniers en date dans la bataille mais pas des moindres : Citroën et Renault! Les constructeurs ont posté leur création sur Facebook et se sont même adressés des petits mots!

2 CV pour les chevrons, Grand Scénic et Lapins crétins pour le Losange… De jolies réalisations et une petite session de communication online qui renforcent la sympathie de nos deux constructeurs nationaux.

Pour le moment, rien à signaler du côté de la Grande Armée, siège de Peugeot. Le Lion entrera-t-il en guerre? On l’espère!!!

Via Citroën, Renault.

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

1 Rétrolien / Ping

  1. Promotion decalée pour être vu | Rédaction-Business.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.