Seat : offensive “image” sur le web

Seat ne va pas très bien. La marque espagnole du groupe VW, encore trop dépendante de son marché local (en crise depuis 3 ans), est déficitaire. Pourtant, pendant longtemps, VW n’a pas aidé sa filiale. Mais le géant allemand veut encore lui laisser une chance et va, dans les deux prochaines années, révéler une avalanche de nouveaux produits. En attendant, Seat travaille son image et va donc renforcer sa notoriété et ses liens avec ses clients au travers du web. Paul Sévin, vice-président de Seat Monde, a annoncé au dernier congrès du CNPA que Seat s’apprête à lancer un blog monomarque créé et enrichi par les clients du constructeur eux-mêmes. Tous les fans et propriétaires de Seat pourront échanger librement sur un blog, publier des photos, discuter passion automobile, entretien,… . Les futurs clients pourront aussi échanger avec de nombreux clients sur ” l’expérience Seat”, les atouts des modèles, la qualité du SAV, … . Une initiative inédite qui sera complétée par un renfort de la présence de Seat sur les réseaux sociaux. “Auto e-motion” en somme!

Via Seat.

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