Nissan Leaf en France : Et de deux (merci LeasePlan)!

Vendredi 27 mai, Pierre Boutin, Président de Nissan West Europe (à gauche sur la photo), a remis les clés de deux Nissan Leaf à Dirk Pissens, Président de LeasePlan France (à droite). LeasePlan, leader incontesté de la location longue durée, s’est engagé il y a quelques mois aux côtés de l’Alliance Renault-Nissan pour promouvoir le véhicule électrique. LeasePlan devient donc, en France, le tout premier client de la Leaf, d’où cette petite mise en scène solennelle de remise de clés au Moulin d’Orgeval, dans les Yvelines. LeasePlan va d’abord effectuer une phase de test avant de proposer la Leaf à sa clientèle. « La Nissan LEAF entre dans le cadre de la démarche environnementale de LeasePlan et notamment de son programme GreenPlan. Nous souhaitons, avec ces modèles, vivre l’expérience électrique et pouvoir la restituer le plus fidèlement possible à nos clients » a expliqué Dirk Pissens. Du côté de Nissan, cette première livraison revêt une symbolique importante comme le confie Pierre Boutin : « La livraison de la première Nissan LEAF en France est une étape importante, elle symbolise l’arrivée de la mobilité durable accessible au plus grand nombre. Mais cette première livraison à LeasePlan représente aussi un signal fort pour Nissan, celui de l’engagement à nos côtés du leader mondial dans la location longue durée. Je remercie LeasePlan de la confiance ainsi témoignée dans la mise en place de ce partenariat qui traduit bien plus qu’une simple relation commerciale mais une véritable approche commune pour promouvoir la mobilité durable et le véhicule électrique auprès des clients professionnels et des flottes. »

Allez, puisqu’on dit “jamais deux sans trois” et que les deux premières Leaf françaises viennent d’être livrées, Nissan ne devrait pas tarder à écouler la troisième dans l’Hexagone. Si vous êtes tentés, vous pouvez découvrir la Leaf ici! Ou vous offrir un Qashqai Dci toutes options pour le même prix…

Via Nissan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.