Audi grandsphere concept : le traineau du Père Noël

Audi grandsphere concept Père Noël. Depuis trois ans, le Père Noël a choisi Audi comme son fournisseur officiel de traineau. Après l’Audi e-tron gt concept puis sa version de série, cette année, le Père Noël a un nouveau traineau. Et quel traineau ! C’est que, même si le Père Noël n’a pas d’âge, il ne serait pas contre ménager ses efforts face à la longue nuit de Noël qui l’attend. L’Audi grandsphere concept et sa conduite autonome sont donc ses nouveaux alliés. 

Bien sûr, le film reprend le début des précédents. Avec, d’année en année, l’étonnement du Père Noël de ne plus avoir de rennes. Mais comme le stipule son assistant, désormais, plus de conducteur non plus :  “Bienvenue dans le futur”. Quoi de plus logique pour la marque qui promeut joliment “le futur nous anime”. Le film se termine par le sublime paysage d’hiver tandis que le Père Noël peut se reposer. Son traineau s’occupe de tout ! 

Lire aussi  Peugeot 408 : le langage de l'attraction

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.